| La bria-attitude | |
|
+6zeus2568 fimball coby jordandj zeus2506 bria 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bria Mi-HOMME MI-BOUTEILLE
| Sujet: La bria-attitude Sam 1 Déc - 3:15 | |
| Salut Ma curiosité me pousse a venir jusqu'a vous Histoire de connaitre un peu mieux votre alliance Et surtout l'ambiance qui y regne Comme je ne viens jamais les mains vident Voilà de quoi vous distraire un peu En attendant mon prochain passage Mais le plus important restera encore ma tournée Alors Tchinn Allez essayer de le faire http://www.kamazutra.be/cans/ P'tit Jeu http://jeuflashgratuit.free.fr/jouer.php?jeu=302Jeux de rôle Donjeons http://www.zatras.com/~share/trouvailles/videos/jdr-rpg-drole/jeu-de-role-drole.php P'tite histoire Les 7 nains qui vont voir le Pape : - Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose. - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ? - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs. - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ? - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ? - Ah non simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines. A ce moment-là , les 6 autres nains crient en choeur : - Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin ! | |
|
| |
zeus2506 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 3:22 | |
| salut et bienvenue sur le forum ! merci bcp pour ta tournée, nous apprecions ce genre de visite et les personnes qui ne viennent pas les mains vides!! alors j'en remet une car y a de sacrés alcolos ici !! | |
|
| |
jordandj ACCRO A LA BOUTEILLE !
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 3:26 | |
| Tu l'as dit zeus!!! A la votre! | |
|
| |
zeus2506 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 4:14 | |
| | |
|
| |
jordandj ACCRO A LA BOUTEILLE !
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 4:26 | |
| Zeus il boit beaucoup ce soir! Je paye ma tournée en expresse!!! A la votre | |
|
| |
zeus2506 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 4:33 | |
| | |
|
| |
coby JOYEUX LURON
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 11:06 | |
| chalut a toi Bria. a nous et attention de ne pas faire tomber ton dentier (83ans) et bien sur j'en remets une | |
|
| |
fimball FLOOD MASTER
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 11:26 | |
| salut bria que nous vaut l'honneur de ta visite | |
|
| |
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 12:21 | |
| Pourquoi cette visite ? Assez simple a comprendre pourtant TU t'interesse a moi mon cher FimballEt c'est logique que je débarque pour connaitre l'etat d'esprit de mon adversaire, non ? Ha moins que ca soit votre nouvelle diplomatie pour recruter ? - coby a écrit:
- chalut a toi Bria.
a nous et attention de ne pas faire tomber ton dentier (83ans) et bien sur j'en remets une Nann nann t'inquiete pas pour ca ..... Connaissez vous la difference entre les jeunes et les vieux ? Non ? alors regarder ceci http://www.lelombrik.net/videos/7359/le-jeune.html http://www.lelombrik.net/videos/4858/le-complot-des-vieux.html Merci sinon pour cette accueil Qui démontre que vous êtes pas aussi bourrin que vous en avez l'air | |
|
| |
zeus2568 CO-ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 14:31 | |
| salut à toi Bria. Et hop c'est l'heure de l'apéro, tournée de guiness alsacienne. Bienvenue sur le forum | |
|
| |
fimball FLOOD MASTER
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 15:23 | |
| je m'interresse toujours à mes voisins qui peuvent soit être mes amis soit être mes frigos... donc voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 15:50 | |
| Lol fimball tu vois des frigos partout | |
|
| |
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 16:12 | |
| - fimball a écrit:
- je m'interresse toujours à mes voisins qui peuvent soit être mes amis soit être mes frigos... donc voili voilou
Ca c'est intéressant de le savoir Le tout est maintenant de définir de quel côtés tu me situe Ta p'tre un indice pour m'éclairer, non ? Sinon Zeus Je ne suis pas alsacien, mais Breton Et j'apprecie énormement la Guiness Comme tout les autres vices de la vie d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 16:19 | |
| c'est tout à ton honneur en plus on ne vit qu'une fois autant en profiter. Dieu à créér l'alcool pour mettre un peu d'ambiance dans ce monde Café schnaps pour tout le monde | |
|
| |
fimball FLOOD MASTER
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 16:30 | |
| hicc pourquoi avoir quitté les swarm? | |
|
| |
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 17:12 | |
| - fimball a écrit:
- hicc pourquoi avoir quitté les swarm?
C'était donc pour ça Disons que lors d'une trés mauvaise journée (Coup de blue s) Je leur avai s annoncé mon départ Suite aussi a une intégration non établi eEnsuite les journées ont suivi J'ai regretté d'avoir pris cette décision prématur ée même avant mon depart Mais ma fierté m'empeche de revenir sur mes dires, voilà Car suite a celà, j'avais trouvé ma place ... Travian est un jeu, c'est vrai Si l'amusement et le plaisir ne sont pas au rendez-vous Franchement il n'a donc plus lieu d'être Mais là, j'ai merdé sur toute la ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: La bria-attitude Sam 1 Déc - 17:27 | |
| en même temp ça fait pas si longtemps que ça que tu les as quittés. Travian est un jeu ou il faut savoir parfois prendre sur soi. Il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, dommage pour toi. Allez je te paie une binouze enfin une caisse, je crois que tu en as besoin LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: La bria-attitude Dim 2 Déc - 0:00 | |
| - bria a écrit:
- fimball a écrit:
- hicc pourquoi avoir quitté les swarm?
C'était donc pour ça Disons que lors d'une trés mauvaise journée (Coup de blues) Je leur avais annoncé mon départ Suite aussi a une intégration non établie
Ensuite les journées ont suivi J'ai regretté d'avoir pris cette décision prématurée même avant mon depart Mais ma fierté m'empeche de revenir sur mes dires, voilà Car suite a celà, j'avais trouvé ma place ...
Travian est un jeu, c'est vrai Si l'amusement et le plaisir ne sont pas au rendez-vous Franchement il n'a donc plus lieu d'être Mais là, j'ai merdé sur toute la ligne Et pourtant tout ceci est vrai Pour l'orthographe c'était la goutte qui a fait deborder le vase Enfin bref ... Inutile d'aller plus loin n'es-ce pas ? Allez Tchaouuu | |
|
| |
zeus2506 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La bria-attitude Dim 2 Déc - 2:16 | |
| ben dis donc il te faut pas grd chose pour te demotiver..tchao.. | |
|
| |
coby JOYEUX LURON
| Sujet: Re: La bria-attitude Dim 2 Déc - 2:41 | |
| bon il faut une nouvelle rubrique ds les Smiles: "BOULETSS divers" | |
|
| |
| Sujet: Re: La bria-attitude Dim 2 Déc - 11:02 | |
| - zeus2506 a écrit:
- ben dis donc il te faut pas grd chose pour te demotiver..tchao..
Je ne vois pas ou est le rapport C'est un jeu, pas une prise de tete | |
|
| |
fimball FLOOD MASTER
| Sujet: Re: La bria-attitude Dim 2 Déc - 12:12 | |
| tu as raison c'est un jeu et c'est pas la peine de se prendre la tête. Je voulais juste savoir quel bon vent t'emmène chez nous? c'est juste pour squatter sur le forum où bien tu veux autre chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: La bria-attitude Dim 2 Déc - 13:30 | |
| OK, on rentre dans le vif du sujet alors ... Mon passage ici était tout d'abord pour voir a qui j'avais affaire Car ton passage chez moi n'ai pas passé inapercu Tout est rentré dans l'ordre 2mn apres ton départ Ensuite pour découvrir l'état d'esprit de l'ally Pour éventuellement poser ma candidature Et ainsi pouvoir se devellopper plus sereinement Quitte a en choisir une autant se la jouer bon enfant Je constate aussi que tu t'es renseigné sur moi Alors si tu as d'autres interrogations, n'hesite pas Ha pourquoi avoir choisi la Taverne pour ca ? Simplement qu'en Bretagne tout se regle devant un verre | |
|
| |
fimball FLOOD MASTER
| Sujet: Re: La bria-attitude Dim 2 Déc - 13:34 | |
| bonne réponse.. Comment sais tu que je me suis renseigé sur toi? | |
|
| |
zeus2506 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La bria-attitude Dim 2 Déc - 13:38 | |
| moi je veux bien un peu de chuchen !! (je sais plus comment ca s'ecrit, mais de l'hydromele quoi !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bria-attitude | |
| |
|
| |
| La bria-attitude | |
|